-
Quel logiciel je dois installer sur mon ordinateur ?
Il s'agit d'un logiciel qui permet de faire une pasereille entre vous et nous, le lecteur sera connecté chez nous et il apparaitra chez nous . Ce logiciel est totalement sécurisé et permet à nos techniciens de se connecter directement sur votre TLA sans prendre à distance votre ordinateur. -
Et si je suis absent ?
Il vous suffit juste de nous le signaler pour ne pas facturer les soins pendant votre absence. Concernant notre facturation, vous nous devez rien.
-
Que dois-je faire si je suis en cabinet ?
Vous n'avez pas de démarche particulière à effectuer, il vous suffit de nous indiquer les jours que vous travaillez ( planning mensuel ).
-
Dois-je changer mon TLA ?
Non, vous pouvez conserver votre TLA dans la majorité des cas. Toutefois , si votre TLA est un lecteur de carte bancaire configuré nous ne pourrons pas le conserver. .
-
A t-on besoin de se déplacer ?
Non. Tout est transmis via l'application Liber'Médical pour vos ordonnances et vos documents et via mails pour vos plannings. Si vous le souhaitez, nous pouvons même installer le logiciel pour le TLA sur plusieurs ordinateurs, sans coût supplémentaire. -
Je suis engagé auprès de mon logiciel actuel, que faire ?
Vous n'avez plus besoin de logiciel. Nous vous proposons alors de participer financièrement jusqu'à 100% de vos mensualités restantes la dernière année d'engagement. -
Pouvez vous m'aider pour la rétrocession de mon remplaçant?
Bien sûr ! Il vous suffit de nous communiquer son Nom, Prénom et numéro Adeli. Une fois enregistré, en nous indiquant ses jours de travail, nous pourrons vous indiquer le montant exact de son flux.
Au secours !
J'ai besoin d'une cotation
Cotations, Actes infirmiers, Nomenclature infirmiers
Appelez nous
0 811 38 28 27Envoyez nous un mail
bonjour@libermedical.frÉcrivez nous
Liber'Médical - BP 6003359301 VALENCIENNES Cedex